Conseils,  Divers

Messieurs: comment reussir une bonne masturbation?

La masturbation est une bonne manière de libérer de l’endorphine dans le cerveau et de se détendre ou de se déstresser. Il permet également de faire travailler certains muscles du corps, dont notamment celui du cœur , comme c’est le cas pendant l’acte sexuel. Aussi bien les médecins que les psychologues recommandent de se lancer dans ce genre d’activité. Cela permettrait aussi de mieux connaitre son corps et de l’apprécier. Du moins, c’est le cas si vous savez bien le faire. Alors, messieurs, voici quelques techniques pour une bonne séance de branlette. 

Comment faire une masturbation manuelle: un classique chez l’homme

La technique la plus classique de masturbation chez les hommes reste la technique manuelle. C’est-à-dire qu’à l’aide de vos mains vous allez faire des mouvements de haut en bas ou d’avant en arrière sur votre pénis jusqu’à atteindre l’orgasme. 

Pour faciliter la branlette, utilisez un lubrifiant. Mettez-en directement sur la zone ou à branler ou dans vos mains. Masturbe-vous en jouant avec votre poigne, votre pénis au milieu de votre poing. En fonction de la taille de votre pénis, votre pouce peut toucher les autres doigts de votre poing ou non. Cela n’impacte en rien sur la qualité de voter l’orgasme. 

Utiliser des accessoires de masturbation masculine

Il existe désormais plusieurs techniques pour se masturber chez les hommes. Pour un plaisir solitaire, les accessoires pour se masturber son nombreux. Tel est le cas par exemple des poupées gonflables, des pompes de masturbation, etc. Vous pouvez aussi simplement vous frotter contre quelque chose de dures pour prendre du plaisir. 

La sensation d’avoir quelque chose entre les mains peut augmenter le plaisir pendant la branlette chez certains hommes. Dans certains cas, en évitant la sensation des doigts sur le sexe décuplent l’excitation. 

La masturbation peut aussi se faire à travers les vêtements et pas uniquement directement sur le sexe. Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin de lubrifiant. Cependant, pour atteindre facilement l’orgasme, un contacte directe entre le pénis et l’accessoire de masturbation est recommandée. 

Utiliser des images ou votre imagination

Se branler est une autre façon de se donner du plaisir. Cela équivaut à se faire plaisir en solitaire. Chez l’homme, cela peut se passer en début de journée sous la douche ou quand l’excitation vient. Faites simplement attention à ne pas le faire en public pour ne pas vous faire arrêter pour attentat à la pudeur. 

En tous les cas, ce sera plus excitant d’avoir des images en tête ou devant les yeux. Vous allez être plus excité si vous pensez reproduire des scènes de sexe. Comment faire? Vous pouvez utiliser des visuels ou des images. Les films érotiques, les films pour adultes ou encore les jeux sont des alliés idéaux pour ce faire. Vous pouvez également utiliser votre imagination. Créer vos propres scènes de sexe avec la partenaire de votre choix. Vous aurez rapidement une érection et un orgasme. 

 Comment vous excitez?

La masturbation ne vient pas seule. Elle commence par une érection. Cette dernière peut venir naturellement quand vous êtes en face d’une situation excitante. Cependant, il peut aussi avoir une différente façon de la provoquer. 

Vous pouvez par exemple jouer avec le gland. Faites des mouvements de rotation légère sur chaque gland pour  provoquer une érection. Ce sera un peu moins violent que la sensation de votre pouce directement sur le sexe. 

Pour vous auto-exciter, vous pouvez également caresser les zones érogènes de votre corps. Quand vous êtes dans le bon mood, c’est possible de ressentir de l’excitation. C’est toujours plus  à votre portée que l’autofellation. 

Vous savez maintenant comment pratiquer une bonne masturbation. Il vous reste à choisir le bon endroit et le bon moment. 

Commentaires fermés sur Messieurs: comment reussir une bonne masturbation?