Conseils

Tout ce que vous devez savoir sur les poppers

De nos jours, il n’en faut pas beaucoup pour pimenter sa vie sexuelle. On peut par exemple essayer les différentes positions en regardant sur internet, inventer des scénarios sexuels, ou même utiliser des “sextoys” pour intensifier encore plus les plaisirs de son ou sa partenaire. Mais si vous et votre partenaire êtes partant pour tester quelque chose de nouveau, sachez que les poppers sont de plus en plus populaires en ce moment. Ce sont des produits liquides contenu dans de petites bouteilles qui lorsqu’on les inhale, les effets produits sont intense.  Mais sont-ils sans effets néfastes? Combien de temps dure les effets? ou encore sont-ils légaux? Dans cet article, nous allons essayer de tout savoir sur ce petit produit renversant.

D’abord, un poppers c’est quoi ?

Un produit qui a été inventé dans les années 1800, le poppers était d’abord utilisé en médecine pour soigner des personnes qui ont des angines et même des maladies du cœur. Mais ça n’a pas fait long feu à cause des effets secondaires trop importants.

Depuis, ce produit sous forme de liquide de couleur jaune et contenant des nitrites, a bien évolué et commence à être utilisé notamment par les homosexuels dans les années 1970 à cause de ces effets sur la sexualité.  Aujourd’hui, ces produits sont très populaires surtout auprès des jeunes et on les trouve facilement sur internet ou bien directement dans des boutiques de tabac par exemple ou bien dans des “sexshop”. Il en existe beaucoup de marques aussi comme le poppers jungle juice ou encore l’Everest aromas suivant l’effet que vous désirez.

Mais quels sont réellement les effets ?

Après avoir inhalé la bouteille, vous aurez très chaud pendant quelques minutes, votre cerveau se compresse, votre appétit sexuel augmente, votre érection dure plus longtemps, les orgasmes seront plus intenses, vos muscles lisses seront plus relaxés facilitant ainsi la pénétration vaginale et même anale. C’est pour cela que ce produit est prisé par les gays. Enfin, vous et votre partenaire serez à la fois légers et dans un état euphorique,  votre énergie et donc votre performance sexuelle seront au top. Ces effets ressentis sont immédiats, ils se produisent donc juste après l’inhalation.

La durée ? 

Juste quelques minutes, cela va dépendre en faite du type de poppers que vous allez utiliser, mais généralement ça ne dépasse pas les 7 minutes .

Et les risques liés à l’usage ? 

Premièrement, le poppers est une substance chimique, et donc qu’on prenne ce genre de substance, des effets néfastes peuvent aussi se produire. Quand on ne le prend qu’occasionnellement, on peut se brûler les narines, des maux de tête peuvent apparaître ainsi que des vertiges. Par contre, si on le prend régulièrement, les problèmes liés à notre nez peuvent s’empirer comme l’apparition d’écoulement nasal, croûtes autour du nez, on s’éternue plus souvent. Enfin, à forte dose, comme tout autre produit chimique, ce produit peut engendrer de graves problèmes de santé. Alors, il faut toujours consommer le poppers avec modération pour avoir le maximum de plaisir tout en minimisant les effets néfastes. 

Il faut aussi savoir que le poppers n’est pas une drogue, il n’est donc pas addictif et leur consommation est parfaitement légale en France.  

Commentaires fermés sur Tout ce que vous devez savoir sur les poppers