Conseils

Comment choisir vos poppers et bien les utiliser pour sublimer vos ebats sexuels ?

Le poppers est une substance chimique aphrodisiaque qui a vu le jour en 1800. Il a été utilisé initialement pour le traitement thérapeutique de certaines maladies cardiaques à cause de ses propriétés vasodilatatrices. Cependant, ses propriétés ont été détournées pour des usages récréatifs. En effet, l’inhalation de cette substance produit de nombreux effets, dont celui d’intensifier les plaisirs sexuels. D’ailleurs, les poppers sont actuellement devenus très tendances au niveau des couples pour profiter d’une vie sexuelle plus épanouie. Ces produits sont d’ailleurs disponibles dans de nombreuses boutiques de sexshop, voire dans les bureaux de tabac. En effet, ils peuvent être légalement commercialisés et consommés depuis 2013, car ils ne présentent ni d’effets psychotropes ni d’effets addictifs.

Toutefois, sachez que la consommation des poppers engendre d’autres effets secondaires. Ces derniers peuvent par contre être réduits en choisissant des produits de qualité. De plus, il en existe également différents types, lesquels diffèrent surtout au niveau de leurs effets. Ce guide vous permettra ainsi de disposer de toutes les informations nécessaires pour choisir votre poppers et l’utiliser à bon escient.

Les 4 diverses déclinaisons de poppers

Le poppers est une substance chimique à base de nitrite et de couleur jaunâtre. Toutefois, en raison des législations divergentes entre les pays, le nitrite se retrouve sous diverses formulations. Cela permet notamment de choisir entre 4 principaux types de poppers pour stimuler l’appétit sexuel, pour dilater l’anus et le vagin, pour intensifier et prolonger les orgasmes, pour renforcer l’érection et retarder l’éjaculation.

Le poppers de nitrite d’amyle

Cette formule est la plus prisée, car elle est puissante, tout en combinant plusieurs effets à la fois. Elle se démarque d’ailleurs par ses effets qui durent plus longtemps, mais qui mettent plus de temps à apparaître. Il est cependant recommandé d’acheter ces produits dans une boutique de poppers de qualité. Cette version à base de nitrite d’amyle permet notamment de profiter de forts effets euphorisants et stimulants qui stimulent le désir sexuel. De plus, elle propose aussi des effets désinhibants qui vont amplifier l’orgasme. Elle n’est d’ailleurs recommandée qu’aux connaisseurs qui savent la doser à cause de ses effets qui peuvent s’avérer trop puissants pour les novices. De plus, il est nécessaire de disposer d’une ordonnance pour pouvoir l’acheter en France, au Royaume-Uni et d’autres pays. En effet, le nitrite d’amyle est interdit dans certains Etats. Le poppers d’amyle se caractérise aussi par sa forte odeur qui peut ne pas convenir à certaines personnes.

Le poppers d’isopropyle

Cette version est la forme du poppers initial qui été inventé en 1844. Elle est fabriquée à base de nitrite d’amyle synthétique et est ainsi plus communément appelée poppers d’amyle. Le poppers propyle ou d’isopropyle a été largement vulgarisé dans les années 1980 et revient actuellement en force à cause de l’interdiction du nitrite d’amyle. Ainsi, vous pouvez le trouver dans presque toutes les boutiques de poppers. Cette formule vous permettra ainsi de profiter de l’odeur authentique du premier poppers. Son succès provient de ses puissants effets dilatateurs au niveau du vagin et de l’anus, qui facilitent la pénétration. Le poppers de propyle est ainsi le plus adapté pour les adeptes de la sodomie. D’ailleurs, il assure une forte dilatation des muscles qui est parfaitement adaptée pour les adeptes de la pratique du fist.

Les poppers d’isobutyle

Plus communément nommée poppers butyle, cette version a conquis de nombreux adeptes, à cause de ses multiples effets lors des rapports sexuels. En effet, elle permet de prolonger les sensations de l’orgasme. De plus, cette formule à base d’isobutyle est également efficace pour augmenter la dilatation du vagin ou celle du rectum pour ceux qui aiment la pénétration anale. D’autre part, cette forme de poppers est également choisie par de nombreuses personnes, car elle présente le moins d’effets secondaires. Toutefois, elle reste une puissante substance chimique à utiliser avec parcimonie.

Les poppers à base d’isopentyle

Conçus à base de nitrite de pentyle, ces poppers aphrodisiaques sont actuellement les plus consommés. En effet, ils sont particulièrement efficaces pour stimuler l’appétit sexuel et multiplier l’orgasme. Cette version a également tendance à moins s’évaporer et permet ainsi d’avoir des flacons qui durent plus longtemps. Par ailleurs, les poppers pentyle sont aussi plus appréciés, car ils présentent un parfum plus léger. Il faut toutefois savoir que cette formule a tendance à irriter le système respiratoire et à faire tousser.

Comment bien consommer votre poppers en couple ?

Les poppers sont des liquides qui se vaporisent au contact de l’air. Ce sont donc des substances qui sont à inhaler. Les effets sont d’ailleurs quasi-instantanés, puisqu’ils sont ressentis dès les premières vapeurs.

Comment agissent les poppers ?

Les états d’euphorie, d’excitation et de relaxation qu’ils provoquent ne durent que quelques minutes. Ces effets sont notamment dus à une dilatation des vaisseaux sanguins, à brève une montée du rythme cardiaque, à un relâchement des muscles, à une plus grande sensibilité et à une dilatation des sphincters. Après avoir inhalé du poppers, l’on se sent également plus détendu, tout en constatant une montée de chaleur.

Les effets indésirables des poppers

Bien que les poppers n’engendrent pas de dépendance et ne provoquent pas d’effets psychotropes, les nitrites qui y sont présents restent des composants chimiques nocifs. Ainsi, lors de l’inhalation fréquente de ces produits, certains effets secondaires peuvent se présenter. En l’occurrence, ce sont les maux de tête qui sont les plus répandus. D’ailleurs, ces migraines peuvent être particulièrement intenses et s’accompagner de vertiges, si l’on inhale des formules de mauvaise qualité. Dans ce cas-là, il est conseillé de prendre de l’air frais.

Toutefois, une consommation abusive des poppers peut aussi engendrer des irritations nasales avec la formation d’une croute et une forte tendance à l’éternuement. Les effets de ces substances sur l’organisme peuvent également entraîner une baisse de la tension artérielle, des excès de transpiration et des problèmes érectiles. Des formes d’anémie, de problèmes respiratoires et d’inflammations cutanées peuvent aussi survenir dans certains cas.

Nos recommandations

Pour éviter les effets secondaires liés à la consommation des poppers, il est ainsi principalement recommandé de se limiter à deux inhalations par jour. De plus, il est également essentiel d’opter pour des poppers de qualité qui ont tendance à présenter moins de risques. Dans tous les cas, il est toutefois essentiel de ne pas combiner l’usage des poppers avec la consommation d’alcool. D’ailleurs, n’oubliez pas de boire régulièrement de l’eau pour réhydrater votre organisme si vous voulez amplifier vos plaisirs sexuels avec des poppers.

Commentaires fermés sur Comment choisir vos poppers et bien les utiliser pour sublimer vos ebats sexuels ?